MSW Index du Forum

MSW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes taux de commerce.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MSW Index du Forum -> Alliance Public -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elvara
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:53 (2012)    Sujet du message: Mes taux de commerce. Répondre en citant

Avec 1 deutérium je vous donne 2.2 de métal ou 1.5 de cristal.

ils sont permanent donc n’hésitez pas je suis toujours acheteur, si vous m'envoyer une cargaison et un message de ce que vous voulez je vous envoie la cargaison des que je vois le message...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanill3
Membre Alliance

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Mes taux de commerce. Répondre en citant

taimerai combien de deuterium??

Elvara
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:55 (2012)    Sujet du message: Mes taux de commerce. Répondre en citant

franchement j'ai pas de limites par contre je commence à 1 million en dessous ça vaut pas le coup.

vanill3
Membre Alliance

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: Mes taux de commerce. Répondre en citant

je vient de me faire raider j'ai perdu mes ressource mais je te les donne des que je les récupère

Elvara
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: Mes taux de commerce. Répondre en citant

dommage pour toi, mais bon c'est quand tu veux je suis toujours acheteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Mes taux de commerce.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MSW Index du Forum -> Alliance Public -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange