MSW Index du Forum

MSW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi pas...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MSW Index du Forum -> Alliance Public -> Taverne Galactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ace1

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 23:08 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas... Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente TDB alias ace1, je suis actuellement dans le top 150 en points et top 100 en flotte(du carton ^^)et je dirige la wing du G.I.P depuis ses débuts et tt se passe bien;
 je profite de passer pour casser ou pas votre monotonie ambiante^^
Je suis à la recherche de nouveau contact, alors pourquoi pas chez vous  Smile
J'ai plusieurs projets en tete, mais avant de m'étaler, comme je ne vous connait pas encore, je laisse un peu de suspens Rolling Eyes
Si ca vous dit n'hésitez pas à boire un verre dans notre taverne  Smile
++

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 23:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ace1

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:00 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas... Répondre en citant

coucou ya qq,un?

Elvara
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:51 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas... Répondre en citant

Salut
tu cherche quoi exactement des alliés pour des AG ou des alliés pour du commerce.?

Visiter le site web du posteur
ace1

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 00:33 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas... Répondre en citant

...pour l'instant ni l'un ni l'autre, mais je cherche plutot à connaitre l'état de santé de votre ally ?!

devilkira666
Membre Alliance

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 02:21 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas... Répondre en citant

Elle se porte bien. Pas très bavarde mais ça agit. Perso, si je suis sur le fofo, c'est que j'ai déjà rempli tous mes slots de flotte. Pas avant ^^

Parce qu'en créant ce nouveau monde, j'en deviendrai le Dieu

Elvara
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:18 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas... Répondre en citant

Avec les vacances c'est plutôt calme mais on s'en sort pas mal

ace1

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:06 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas... Répondre en citant

...ok...avez vous des pactes qconques avec une autre ally et en général ca vous interessent?!
Nous par exemple n'avons que des pactes individuels avec certains joueurs, parcontre pas avec alliance.

Elvara
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 17:43 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas... Répondre en citant

aucune pacte avec des alliances perso j'ai quelques pactes avec mes vendeurs de deut mais bon la plupart sont minier donc je risque pas grand chose.

ace1

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:33 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas... Répondre en citant

ok,...votre alliance n'existe qu'au sein de l'univers Draco ou y a t'ils d'autres univers ou vous prospérez ?
Votre alliance parait assez jeune, avez vous peut etre une alliance mere ?

Elvara
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:19 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas... Répondre en citant

on existe que sur draco, l'alliance au début c’était surtout des gens qui se connaissait donc on a jamais cherché à recruter.

ace1

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 08:25 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas... Répondre en citant

...vous connaissez certainement ou avez deja entendu parler de la fusion d'univers, qu en pensez vous et imaginons que d'ici qques mois cela se fasse, quel serait alors pour vous le moyen de s'y préparer?!

Elvara
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:20 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas... Répondre en citant

la fusion d'univers je pense pas que draco soit dans liste dans un avenir proche, sinon pour la préparation franchement je vois pas trop ce que tu peux faire de plus que ce que tu fais maintenant avoir plus de joueurs actifs ça ne changera pas grand chose...

ace1

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:18 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas... Répondre en citant

...ok, c'est toujours bien d'avoir l'avis d'autrui^^, effectivement la fusion sur draco n'est pas encore pour tt de suite neanmoins comme j'ai connu ca sur le 2, je m'interroge...
Et la fusion d'alliance, qu'en pensez vous sachant qu'il y a plusieurs avantage mais biensur on peut aussi y trouver des inconvenient...

Elvara
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:24 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas... Répondre en citant

la fusion d'alliance perso j'ai toujours eu un problème avec ça car en générale c'est comme fusionner 2 mentalités différentes ça marche jamais comme il faut.

ace1

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:50 (2012)    Sujet du message: Pourquoi pas... Répondre en citant

...c sur que si 2 alliances souhaitent fusionner, elles doivent avoir un but commun et comme tu dit leurs mentalités doivent ne faire qu'un, c effectivement la base d'une fusion,...l'as tu peut etre déjà tenté?...tu dis que cela ne fonctionne jamais!
Pour ma part l'alliance ou j'ai appris le jeu dans le 2 à était à mainte reprise sollicité pour des fusions, certaines se sont faites d'autres étaient inutiles,...avant la fusion des univers nous étions top 1, avec un peu plus de 15 joueurs et toujours un tri rigoureux...
Toutes mes questions sont basé sur la possible entente de nos 2 alliances et si elles seraient capable de s'investir en un projet commun,...l'idée est séduisante mais peu ne pas plaire à tout le monde...
En tout cas, je te remercie de m'avoir ouvert les portes et d'avoir pris la peine de répondre à mes questions
Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Pourquoi pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MSW Index du Forum -> Alliance Public -> Taverne Galactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange